Le Forum du Pilotariak Forum Index

Le Forum du Pilotariak
Le voici le voila enfin le Forum du Pilotariak!!!A vous de le faire vivre maintenant!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Clermont meilleur public de TOP14!!!

Post new topic   Reply to topic    Le Forum du Pilotariak Forum Index -> Le Forum du Pilotariak -> La petite page rugby
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Go Dax

PostPosted: Sat 7 Jul - 12:36 (2007)    Post subject: Clermont meilleur public de TOP14!!! Reply with quote

Et ils sont où les Bayonnais???? A part dans mon cul!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Jul - 12:36 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Flobleu
Administrateur

PostPosted: Sat 7 Jul - 13:57 (2007)    Post subject: Clermont meilleur public de TOP14!!! Reply with quote

on est 2e !!!
c est pas trop mal ma foi!!!
par contre dax n est pas dans mon cul!!!
mais aux fraises COMPLET côté ambiance!!!!!!
..................rugby aussi d ailleur!!!!.............

Back to top
Errebot

PostPosted: Sat 7 Jul - 15:31 (2007)    Post subject: Clermont meilleur public de TOP14!!! Reply with quote

A Bayonne, il faut avant tout parler sudaf !

Come on the blues ! That's the pena !

Je bourriche, tu bourriches, il bourrriche

Back to top
arraya
Administrateur

PostPosted: Sat 7 Jul - 17:48 (2007)    Post subject: Clermont meilleur public de TOP14!!! Reply with quote

En tous cas dax ils l'ont meme pas remporté en pro d2

Back to top
Errebot

PostPosted: Sun 8 Jul - 09:23 (2007)    Post subject: Clermont meilleur public de TOP14!!! Reply with quote

Non, mais y a dy gaz à la buvette après les matches !

Bayonne a choisi de faire parler de lui dans les tribunes et pas sur le terrain !

Je bourriche, tu bourriches, il bourrriche

Back to top
arraya
Administrateur

PostPosted: Sun 8 Jul - 10:52 (2007)    Post subject: Clermont meilleur public de TOP14!!! Reply with quote

Errebot wrote:

Bayonne a choisi de faire parler de lui dans les tribunes et pas sur le terrain !

oui si tu considéres que 8ème club de france c'est nul alors oui

Back to top
yach

PostPosted: Sun 8 Jul - 11:50 (2007)    Post subject: Clermont meilleur public de TOP14!!! Reply with quote

arraya wrote:
Errebot wrote:

oui si tu considéres que 8ème club de france c'est nul alors oui

ca a été 8 eme comme ca aurait pu etre 13eme, faut pas s emballer, relegable toute le saison ne l oublie pas quand meme..
C est vraiment bien de faire venir entre 10 et 13000 personnes, mais n est -ce pas un effet de mode que d etre supporter bayonnais?
Il y a encore quelques années, j allais voir des matchs de pro d2( groupe B je crois)à St leon nous etions que quelques centaines, voir dizaines pour certains matchs.
Donc si l equipe etait descendue cette année, je ne pense pas qu autant de  monde serait allé au stade et chanter la Pena Baiona.
Pour garder ce public (je parle en general) il va faloir du spectacle, parce que le prix de places augmente mais par contre niveau spectacle  c est loin d etre ca, on s ennuie meme.
Je pense que le president bayonnais l a compris cette année et a recruté quelques bons joueurs de ballons enfin je l espere.
Les supporters de clermont ont du se regaler cette saison avec le jeu produit par son equipe.

Yach, le spectacle vient d abord du  pré pas des tribunes
(14 lignes qui dit mieux)

Back to top
arraya
Administrateur

PostPosted: Sun 8 Jul - 11:54 (2007)    Post subject: Clermont meilleur public de TOP14!!! Reply with quote

mois aussi j'alais les voirs en groUpe B et avant depuis 1985 alors pour l'effet de monde tu repasseras s'il te plais.

Back to top
yach

PostPosted: Sun 8 Jul - 13:24 (2007)    Post subject: Clermont meilleur public de TOP14!!! Reply with quote

arraya wrote:
mois aussi j'alais les voirs en groUpe B et avant depuis 1985 alors pour l'effet de monde tu repasseras s'il te plais.

il y a 100 fois plus de monde qu il y a dix ans, comment l expliques-tu alors?

Back to top
Go Dax

PostPosted: Sun 8 Jul - 14:05 (2007)    Post subject: Clermont meilleur public de TOP14!!! Reply with quote

Quand on parle aux Bayonnais, tu les entendras toujours dire qu'ils sont fiers de leur public mais jamais qu'ils sont fiers de leur équipe!! Pour moi la gagne c'est sur le terrain pas sur les tribunes mais bon si ca leur fait plaisir....

Back to top
arraya
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Jun - 22:31 (2008)    Post subject: Clermont meilleur public de TOP14!!! Reply with quote

MDR MDR

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:28 (2019)    Post subject: Clermont meilleur public de TOP14!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum du Pilotariak Forum Index -> Le Forum du Pilotariak -> La petite page rugby All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation