Le Forum du Pilotariak Forum Index

Le Forum du Pilotariak
Le voici le voila enfin le Forum du Pilotariak!!!A vous de le faire vivre maintenant!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bourriche
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le Forum du Pilotariak Forum Index -> Le Forum du Pilotariak -> Blog du Pilotariak
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Errebot

PostPosted: Thu 10 Apr - 14:34 (2008)    Post subject: Bourriche Reply with quote

Je te croyais plus fut fut que ça, mon cher César, mais tu es du même niveau que tes collègues handicapés du clavier !

Tout le monde se plaint que le forum n' est pas assz dynamique, mais personne n' est capable de sortir une idée pertinente, pire encore, de faire une phrase sans faute de plus de 3 mots.

Si c' est pour le maintenir comme cela, autant le fermer puisque personne n' a rien à dire !

Longue vie à votre forum, et surtout, ne parlons pas des sujets qui pourraient facher

Saint andré joue et gagne

Je bourriche, tu bourriches, il bourrriche

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Apr - 14:34 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Flobleu
Administrateur

PostPosted: Thu 10 Apr - 19:31 (2008)    Post subject: Bourriche Reply with quote

C'est bien dit Garçon!!!!!! Mais je ne sais tout simplement pas comment faire connaître ce Forum ou les discussions y sont pourtant très enrichissantes, j'ai bien essayé de le faire connaître sur le Blog du Pilotariak , on a même mis des affiches mais rien y fait!!!.........a mon plus grand désespoir!!!! Heureusement que nous t'avons Errebot!!! Crying or Very sad
Mr. Green

Flobleu qui sait aligner plus de 3 mots ....

Back to top
adrienlafleur

PostPosted: Fri 11 Apr - 19:32 (2008)    Post subject: Bourriche Reply with quote

N'EmPeche que cette discussion sur la bourriche est une des plus longues de ce forum qui, c'est sur, n'est pas très developpé et c'est bien dommage .. Sad

Peut-etre devrais-je essayer de le faire connaitre a st martin, vous savez, à coté de st barth !! Very Happy

Adrilafleur qui s'en est beaucoup vu à aligner 3 mots et qui se prepare à aller rendre visite à notre cher commando fada !!

Back to top
adrienlafleur

PostPosted: Sat 19 Apr - 22:13 (2008)    Post subject: Bourriche Reply with quote

A QuAnD LeS ReSuLtAts ?

AdRiiLaFlEuR..Quii BoiiT Du RhUm SoUs LeS CoCoTiiiErS !!

Back to top
adrienlafleur

PostPosted: Sat 10 May - 13:50 (2008)    Post subject: Bourriche Reply with quote

SiiNoN CoMmEnT FaiiTRe PoUr La VoiiR ?

Back to top
adrienlafleur

PostPosted: Sat 10 May - 13:51 (2008)    Post subject: Bourriche Reply with quote

AdriiLaFlEuR..Quii PaRlE ToUt SiiMpLeMeNt ToUt SeUl...

Back to top
arraya
Administrateur

PostPosted: Sun 11 May - 16:42 (2008)    Post subject: Bourriche Reply with quote

contacte jean philippe il te donnera les résultats

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:56 (2019)    Post subject: Bourriche

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum du Pilotariak Forum Index -> Le Forum du Pilotariak -> Blog du Pilotariak All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation